Archives du blog

lundi 26 octobre 2020

POLITIQUE : MICHEL AMINE DONNE LE TEMPO A SON PARTI PAR UNE NOUVELLE NOMINATION AU SEIN DU BUREAU FEDERAL UNDP FRANCE-EUROPE-AMERIQUE.

Après la nouvelle de nomination la semaine dernière de Didier Martial PABANDJI comme son Directeur National de Campagne et porte parole du parti, Michel AMINE, le président fondateur de l’Union Nationale pour la Démocratie et le Progrès (UNDP), vient de nommer par Décision N°004/UNDP/PF.20 du 24 octobre 2020, Ludovic LEDO, comme secrétaire  général, chargé de la communication et porte-parole du Bureau Fédéral UNDP France Europe Amérique.

Ludovic LEDO , SG Bureau Fédéral UNDP France-EU-USA

Il est évident que par ces nominations, l’homme politique AMINE Michel, patron de la Révolution Verte, est entrain de véritablement  donner du tempo à son parti qui semblait être confronté ces derniers temps à divers problèmes de leadership.

Décision de nomination N°004/UNDP/PF.20

Michel AMINE, il faut le signaler, est candidat aux prochaines élections Présidentielles et législatives du 27 décembre 2020. Son parti l’UNDP, pour rappel, lors des dernières élections de 2015 auxquelles AMINE ne prendra malheureusement pas part parce que victime d’un complot savamment orchestré contre lui,  s’était hisser au 1er rang des groupes parlementaires avec 14 députés. Juste après, de nombres soubresauts politiques ont fragilisé l’UNDP, surtout avec l’absence d’AMINE qui n’était pas au pays.

Mais aujourd’hui, avec dans son équipe des jeunes talentueux comme Martial PABANDJI et Ludovic LEDO, dont les compétences ne souffrent d’aucune contestation, il va de soi que de ses cendres et comme un phœnix, l’UNDP renaitra.

--------------------------------------

Pour VOX-POPULI 236

Armand OKOL SELEBANGUE


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nos Publications

ELECTIONS DU 27 DEC 2020: JOSEPH BENDOUNGA SAISIT A NOUVEAU LA COUR CONSTITUTIONNELLE.

À quelques jours de la publication définitive des listes des candidats aux élections présidentielles et législatives du 27 décembre, le Prés...