Archives du blog

mardi 27 octobre 2020

POLITIQUE : DIDIER MARTIAL PABANDJI, LE DNC DE MICHEL AMINE ET PORTE PAROLE DE L’UNDP, ACCEUILLI AVEC HONNEUR A BANGUI PAR LES MEMBRES DU BUREAU POLITIQUE DU PARTI.

C’est avec les honneurs dus à son rang au sein du parti UNDP de Michel AMINE dont il est le désormais Directeur National de Campagne (DNC) et porte parole, que Didier Martial PABANDJI a été accueilli à sa décente d’avion cet après midi du mardi, 27 Octobre 2020 à l’aéroport international de Bangui M’POKO, par les membres du Bureau politique du parti.

Face a cet accueil très chaleureux et qui n’a pu le laisser indifférent, le DNC et porte parole de l’UNDP a vite fait de transmettre aux membres du Bureau politique, les fraternelles salutations de leur Président  Fondateur Michel AMINE, qui devra arriver à Bangui dans les prochaines semaines, et de leur donner quelques précisions sur la mission qui  lui a été confiée, dont l’une consiste à plusieurs réunions stratégiques avec les responsables des différentes bases du parti, tant à Bangui que dans l’arrière-pays.

Le DNC porte-parole et les membres du Bureau

Pour Martial PABANDJI qui est très serein, le parti UNDP quoi qu’on dise, demeure un poids lourd sur l’échiquier politique centrafricain,  et aura assurément son mot à dire à travers  sa participation aux prochaines échéances électorales  du 27 Décembre 2020. 

Voila pourquoi tous les lieutenants de ce parti porteur d'espoir devront se mettre dès maintenant en ordre de batail.

L

Une chose est certaine, ça bouge véritablement à l’UNDP, et à cette allure, il faut croire que le meilleur reste à venir. 

------------------------------------

Pour Vox-Populi 236

Anne Gisèle TEKPA


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nos Publications

ELECTIONS DU 27 DEC 2020: JOSEPH BENDOUNGA SAISIT A NOUVEAU LA COUR CONSTITUTIONNELLE.

À quelques jours de la publication définitive des listes des candidats aux élections présidentielles et législatives du 27 décembre, le Prés...